Debug
'Undefined variable $crmTableHeaderColor: typo3conf/ext/ig_crm_web/Resources/
   Public/Css/styles.scss on line 10, at column 5 Call Stack: #0 import typo3co
   nf/ext/ig_crm_web/Resources/Public/Css/styles.scss (unknown file) on line 1
' (227 chars)
GEOSUISSE Verband für Geomatik und Landmanagement: GEOSUISSE Information 8/2017

GEOSUISSE Information 8/2017

 

GEOSummit - Save the date! (dates à réserver)

A la suite des trois manifestations passées, toutes couronnées de succès, l'OSIG a pris la sage décision de passer le témoin quant à l'organisation future du GEOSummit.

Au mois d'avril 2017, neuf associations professionnelles ont fondé l'association GEOSummit et ont confié son secrétariat au Centre Patronal.

geosuisse est co-fondatrice de la nouvelle association GEOSummit.

Reservez dès maintenant la période du 5 au 7 juin 2018 pour participer aux ateliers de formation continue, au congrès, aux conférences et au réseautage. Durant l'après-midi du 6 juin 2018 se tiendra l'assemblée générale de geosuisse dans le cadre du GEOSummit 2018. D'ores et déjà, nous nous réjouissons de vous accueillir à un GEOSummit dont nous souhaitons qu'il soit couronné de succès.

Inscrivez-vous déjà à aux Newsletter GEOSummit: https://www.geosummit.ch/ueber-uns/newsletter.html
(disponible en français même si le site internet n'est prêt en français qu'à partir du mois d'octobre)

 

Secrétariat

Romana Ponzio est responsable du secrétariat de geosuisse depuis janvier 2014. Son expérience et son engagement ont largement contribué au développement de geosuisse et à la mise en place d'une administration efficace de l'association.  

Romana Ponzio a décidé d'entamer une période de voyages prolongée ; dès lors, elle quittera le Centre Patronal à la fin août. Depuis une dizaine de jours, c'est Daniela Glauser qui a débuté son travail au Centre Patronal ; elle est introduite dans les tâches variées du secrétariat de geosuisse par Romana Ponzio.

Nous remercions chaleureusement Romana Ponzio du travail qu'elle a accompli et formons tous nos vœux pour son avenir. Une cordiale bienvenue à Daniela Glauser dans le monde geo ; nous souhaitons que son travail dans ce nouvel environnement lui apporte bien du plaisir.

Thomas Meyer, responsable du mandat de geosuisse

 

Je remercie tout le monde cordialement de la bonne collaboration au sein de l'environnement geo et des moments passionnants que j'y ai vécus. Dès à présent, je mets les voiles pour découvrir d'autres destinations. Je souhaite à Daniela Glauser un bon départ et bien du plaisir !

Romana Ponzio

 

 

Après une introduction professionnelle et approfondie par Romana Ponzio et Thomas Meyer, me voilà prête à plonger dans l'environnement geo attractif et à compléter mes premières expériences de manière autonome. Je me réjouis maintenant de vivre de nombreux contacts enrichissants.

Daniela Glauser