Debug
'Undefined variable $crmTableHeaderColor: typo3conf/ext/ig_crm_web/Resources/
   Public/Css/styles.scss on line 10, at column 5 Call Stack: #0 import typo3co
   nf/ext/ig_crm_web/Resources/Public/Css/styles.scss (unknown file) on line 1
' (227 chars)
GEOSUISSE Verband für Geomatik und Landmanagement: GEOSUISSE Information 2/2017

GEOSUISSE Information 2/2017

 

Assemblées générales de geosuisse et des seniors de geosuisse

A ce jour, 38 membres se sont inscrits pour l'assemblée de geosuisse (le 21 avril 2017 de 14:15 à 16:15 h) et 12 membres pour celle des seniors (le 21 avril 2017 de 12:00 à 13:00 h).

C'est avec plaisir que nous accueillerons d'autres membres encore à ces assemblées.

Certaines personnes nous ont fait part de leur volonté de participer aux assemblées. Il est toutefois capital que l'inscription se fasse à l'avance par le biais du portail. Toute personne inscrite se verra attribuer un badge au comptoir d'accueil ; celui-ci lui donnera accès aux salles de conférence.

 

Journée des conférences de l'IGS 20 avril 2017

Notre "sœur" a enregistré un nombre réjouissant d'inscriptions pour la journée des conférences. A ce jour, 143 personnes intéressées se sont inscrites. Le leitmotiv de cette journée des conférences s'appelle "façonner l'espace de vie – dépasser les limites" et il semblerait qu'il interpelle les gens. geosuisse se charge de parrainer l'atelier de travail intitulé "image de notre profession – sommes-nous suffisamment attractifs ?" et nous nous participons activement à sa conception.

Cette journée des conférences vous procurera de nouvelles idées sur le plan professionnel et sera une excellente opportunité pour échanger vos points de vue avec d'autres collègues. Nous encourageons les membres de geosuisse de s'inscrire. A titre de nouveauté, sachez que vous pouvez désormais suivre l'IGS sur Twitter et Facebook.

 

Séminaire sur le droit public et le droit administratif (uniquement en allemand)

Ce séminaire s'adresse aux patrons-propriétaires d'entreprises et aux cadres dirigeants du secteur privé (bureaux IGS, cabinets de notaire) et ceux de l'administration publique dans le domaine de la géomatique, du développement et de l'aménagement du territoire, aux ingénieures-géomètres et ingénieurs-géomètres brevetés se préparant à l'examen d'Etat, aux géomètres chargés de la mise à jour travaillant comme indépendants ou salariés de la fonction publique (avec ou sans compétences régaliennes).

Comme conférencier pour cette formation continue de deux jours (les 21 et 26 juin 2017), nous avons pu engager Monsieur Meinrad Huser, docteur en droit.

Cliquez ici pour voir les détails concernant la journée des conférences.

C'est avec plaisir que nous prendrons note de votre inscription jusqu'au 16.05.2017.